Menu

Un autre regard

Hommage à Joseph, un amoureux de la randonnée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Juillet 2019



Alors qu'ils étaient en randonnée à la Montagne le Chat et La Souris, trois randonneurs se sont retrouvés en difficulté en faisant une chute dans un ravin dans la journée du mercredi 10 juillet. 
   
Malheureusement, malgré l'intervention des commandos du Groupement d'intervention de la police mauricienne (GIPM) afin de prêter main forte aux policiers de la localité et l'aide de l’hélicoptère, le corps de Kwet Niow Onshow connu comme Joseph On, 64 ans, habitant de Forest-Side a été retrouvé.

Mukesh Jeebodh et un deuxième randonneur, Paul Newk Chim ont pu être secourus.

A la suite de ce grave accident, toute la communauté des randonneurs de l'île a rendu un hommage à Joseph sur les réseaux sociaux. Après le choc de l'annonce de son décès, ils ont tenu à lui témoigner leur sympathie et reconnaissance.

Apprécié de tous pour ses bons conseils et sa franche camaraderie, Joseph était loin d'être un novice, c'est une figure connue des passionnés de randonnée, des plus jeunes aux plus âgés. Merveilleux guide, il a exploré les sommets de l'île à de nombreuses reprises. 

La communauté des randonneurs perd un de ses plus grands aventuriers. 


Jeudi 11 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H