Menu



Faits Divers

Homicide involontaire à Baie-du-Tombeau : un homme se rend à la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Mai 2021



Il se savait recherché par la police depuis hier matin. Et pour cause ! Après avoir renversé mortellement Lydia Badroodeenkhan, 87 ans, à la rue Macadam, Baie-du-Tombeau, il ne s’était pas arrêté.

Stanley Collet, 42 ans, habitant Baie-du-Tombeau, s'est constitué prisonnier au poste de police des Line Barracks hier soir. Il a indiqué qu'il a eu un accident le matin et qu’il ne s’était pas arrêté car il craignait d’être pris à partie.

Il a subi un alcotest qui s'est révélé négatif et a été placé en détention en attendant sa comparution en cour pour homicide involontaire. Lydia Badroodeenkhan allait s’acheter du pain lorsqu'elle a été renversée par une motocyclette. Transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo, son décès a été constaté. L'autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a attribué la cause du décès à des blessures multiples.

 

Vendredi 14 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.