Menu

Faits Divers

Homicide involontaire à Baie-du-Tombeau : un homme se rend à la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Mai 2021



Il se savait recherché par la police depuis hier matin. Et pour cause ! Après avoir renversé mortellement Lydia Badroodeenkhan, 87 ans, à la rue Macadam, Baie-du-Tombeau, il ne s’était pas arrêté.

Stanley Collet, 42 ans, habitant Baie-du-Tombeau, s'est constitué prisonnier au poste de police des Line Barracks hier soir. Il a indiqué qu'il a eu un accident le matin et qu’il ne s’était pas arrêté car il craignait d’être pris à partie.

Il a subi un alcotest qui s'est révélé négatif et a été placé en détention en attendant sa comparution en cour pour homicide involontaire. Lydia Badroodeenkhan allait s’acheter du pain lorsqu'elle a été renversée par une motocyclette. Transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo, son décès a été constaté. L'autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a attribué la cause du décès à des blessures multiples.

 

Vendredi 14 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H