Menu



International

Homicide à Genève : Un Mauricien, blessé par balle, accuse sa femme juste avant de mourir


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Janvier 2022



La presse Suisse relate un homicide qui s'est déroulé à Vernier, en Suisse, à l’avant-veille du Nouvel-An, soit le mercredi 29 décembre 2021.

Selon le communiqué du Ministère public, il est 22 h quand la centrale d’urgence 117 reçoit un appel téléphonique de détresse, provenant d’un homme qui s’exprime avec difficulté, mais qui parvient quand même à indiquer avoir été blessé par balle, tout en mettant en cause son épouse.

Arrivées sur les lieux du drame, les patrouilles de police ont retrouvé la victime, âgée de 31 ans, à quelques centaines de mètres de son domicile, dans la commune de Vernier, une périphérie de Genève.

«Malgré les premiers soins prodigués, l’homme, âgé de 31 ans, a ensuite perdu connaissance et cessé de respirer peu avant l’arrivée de l’ambulance»

Quant à l’auteure présumée de l’homicide, âgée de 46 ans, elle a été arrêtée et mise en détention. Les circonstances exactes de son interpellation ne sont pas précisées. En revanche, le Ministère public souligne que la personne mise en cause «conteste avoir tué son époux». L’enquête suit son cours et révèle un contexte de conflits conjugaux. Le couple, apparemment dysfonctionnel, était connu des forces de l’ordre, selon les témoignages recueillis.

 

Samedi 8 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.