Menu



Société

Home Self Testing Kits : Avis aux Bonamally, Mungroo, Appanah etc…


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Avril 2021



Le gouvernement a décidé de classifier les Home Self Testing Kits seront classés comme “restricted good”. En clair, ils ne seront pas libres à l’importation.

Une autorisation du ministère de la Santé sera nécessaire pour les importer. Ce qui fera les affaires des proches du gouvernement. Sauf que les Deepak Bonomally, Bissoon Mungroo, Vinaye Appannah et autres quincailleries étaient désormais hors jeu, il va falloir surveiller de près qui va obtenir l’autorisation d’importer ces kits.

En tout cas, ce sera un produit qui fera un tabac étant donné le fait qu’ils seront utiles pour la population et même le gouvernement. D’ailleurs, la décision a été prise de mener des exercices massifs de dépistage avec le test antigénique rapide, soit un genre de Home Self Testing Kits. C’est le nouveau scandale Pack N Blister 

Samedi 10 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.