Menu

Société

Hold-up à la SBM Holding avec le retour de Prakash Maunthrooa


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Janvier 2022



Retour en grâce du "ti garson" de feu sir Aneerood Jugnauth. L'encombrant Prakash Maunthrooa, Senior Adviser du Premier ministre, qui avait installé ses valises dans son nouveau bureau au siège de ALM, ATOL et de la Mauritius Duty Free Paradise Co. Ltd, pour remplacer Ken Arian, fait un autre retour en fanfare à la SBM Holding.

Après sa longue bataille judiciaire avec l’affaire Boskalis, il est évident que l’annulation d’une sentence de 9 mois de prison et l’abolition d’une condamnation se fêtent correctement. Qu’importe que le partner in conviction Siddick Chady soit tombé au combat et que la dépouille va pourrir en bordure de route. 

Boskalis : Une saga digne de Dallas et des Feux de l'amour

Celui qui a l'habitude de chauffer les sièges de différents comités d'administrations, notamment celui Maunthrooa d’Air Mauritius, de l’ex-BOI, de la Postal Authority et, de la SICOM, est de nouveau récompensé.

Là où Maunthrooa passe, la logique trépasse ! Rappelez-vous, qu'à peine est-il retourné au bureau du Premier ministre, officieusement du moins, que surviennent les premières conneries. L’affaire est digne d’un film de Chaplin, concernant la demande de Pravind Jugnauth de rejeter la Private Prosecution de Suren Dayal. Une copie du dossier classée confidentiel a été transmise à Prakash Maunthrooa, qui venait d’être blanchi dans une affaire de corruption, qui l'a envoyé à l’avouée Shamila Sonah-Ori. Bien évidemment aucune suite n'a été donnée à cette affaire des plus troublantes.

 

Dimanche 23 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H