Sport

Hippisme : une enquête sur un entraîneur qui a célébré la victoire d’un coursier qui n’est pas le sien

Mardi 23 Octobre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Sa démonstration de joie pourrait lui coûter cher ! Lors de la 8e course de la 24e journée, courue le 15 septembre dernier, le coursier Starsky s’était imposé pour la plus grande joie de son entraîneur et de ses propriétaires… mais aussi, apparemment, celle d’un autre entraîneur, Amar Seewoodyal de l'écurie Amar Seewoodyal.

Mieux, ce dernier avait un coursier engagé dans cette même épreuve. Donc, pourquoi était-il aussi heureux qu’un cheval qui était opposé au sien obtienne la victoire ?

L’affaire a fait grand bruit au Champ de Mars. Et jusqu’ici, l’entraîneur en question n’avait été ni inquiété ni sanctionné par les commissaires de courses. Mais il semble qu’il y aura une enquête de la Commission anticorruption sur cette affaire.

C’est ce qu’a révélé la Chief Executive Officer de la Gambling Regulatory Authority, Divya Ringadoo, lundi sur une radio.

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 23 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.