Menu

Sport

Hippisme: The Duke of York Cup (Coupe d’or) reporté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Octobre 2019

Après les étudiants, les amateurs de courses hippiques sont pénalisés par la date choisie pour le scrutin.



En effet, le Mauritius Turf Club a annoncé ce mercredi, que The Duke of York Cup (Coupe d’or), qui devait se tenir le dimanche 3 novembre, sera disputée finalement le 17 novembre.

Ce dimanche 3 novembre, deux grands meetings auront lieu à Port-Louis. Le PTr sera au Caudan et le MMM devant la mairie de Port-Louis.

L’entrée dans la capitale sera totalement perturbée. Les turfistes et les propriétaires de chevaux seront bien évidemment affectés. 

La journée de courses du 2 novembre est également reportée au 16 novembre. Celle de la 34e journée, prévue le samedi 9 novembre, soit au lendemain du dépouillement des élections générales, elle se fera le dimanche 10 novembre.

Mercredi 16 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.