Menu

Sport

Hippisme : Sanction contre deux palefreniers


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



Un premier volet de l’enquête sur le dopage des chevaux Triple Fate Line et The Jazz Singer, de l'écurie Shyam Hurchund, a été bouclé.

Deux palefreniers ont été sanctionnés. Le premier, Ravin Rughoonundun, qui a avoué les faits, a été disqualifié pour une période de trois ans. Il a dénoncé un autre palefrenier, Ramraj Sumoruth, qui travaille pour l'écurie Rameshwar Gujadhur, comme étant celui qui lui a remis les produits.

Ramraj Sumoruth a été disqualifié pour une période d'une année. Un autre nom a été évoqué. Il serait le cerveau de l’affaire. Il sera entendu dans un deuxième temps… tout comme l'entraîneur Shyam Hurchund. Triple Fate Line avait été testé positif à la testostérone samedi et The Jazz Singer à l'EPO en début de semaine.

Vendredi 4 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H