Menu


Sport

Hippisme : Sanction contre deux palefreniers


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



Un premier volet de l’enquête sur le dopage des chevaux Triple Fate Line et The Jazz Singer, de l'écurie Shyam Hurchund, a été bouclé.

Deux palefreniers ont été sanctionnés. Le premier, Ravin Rughoonundun, qui a avoué les faits, a été disqualifié pour une période de trois ans. Il a dénoncé un autre palefrenier, Ramraj Sumoruth, qui travaille pour l'écurie Rameshwar Gujadhur, comme étant celui qui lui a remis les produits.

Ramraj Sumoruth a été disqualifié pour une période d'une année. Un autre nom a été évoqué. Il serait le cerveau de l’affaire. Il sera entendu dans un deuxième temps… tout comme l'entraîneur Shyam Hurchund. Triple Fate Line avait été testé positif à la testostérone samedi et The Jazz Singer à l'EPO en début de semaine.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.