Menu

Faits Divers

Hippisme : Rs 250 000 d’amende à l’entraîneur Raj Ramdin


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Avril 2023



Encore un peu et il pleurait. Raj Ramdin a été trouvé coupable et condamné à une amende de Rs 250 000. Cela, pour la présence d’une substance prohibée dans le corps de son coursier Creation.

Ce vendredi, il avait été convoqué pour donner ses explications. Après quoi, il a été trouvé coupable. Toutefois, il a tenté de faire comprendre que la somme de Rs 250 000 était trop importante. Il a déclaré que la situation financière de l’écurie qu’il dirige est dans le rouge. Il a même, selon certaines sources, montré des factures totalisant plus de Rs 1 million. Encore un peu, Raj Ramdin aurait pu faire pleurer tout son monde. Heureusement que certains se sont rappelés qu’il connaît certains casinos et qu’il n’a jamais lésiné sur les dépenses en soirée. Là, il a déclaré qu’il allait faire appel de la décision. Rappelons que son cheval, Creation, avait été testé positif à une substance prohibée, le Clenbuterol, le 21 mars lors d’un exercice de Hair Sampling. Il a nié avoir administré cette substance à son coursier. Son vétérinaire aussi !

Samedi 22 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H