Menu

Sport

Hippisme : Nouveau bras de fer


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Mars 2022



La saison hippique démarre le 9 avril. Mais il semble que tout ne soit pas accordé comme sur du papier à musique. Du moins, entre le Mauritius Turf Club et sa filiale, la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Limited, il y a encore des choses à régler.

En effet, Dupond et Dupont ont écrit à Wayne Wood, patron de la Horse Racing Division, pour lui faire part de leurs doléances. Ils déplorent que leurs requêtes n’aient pas été approuvées. Ont-elles été ne serait-ce que considérées ? En tout cas, le MTC et la MTCSL, bonnet blanc et blanc bonnet, rappellent dans leur lettre conjointe qu’ils réclamaient une baisse de la taxe sur les paris, la présence de bookmakers et du public au Champ de Mars, ainsi qu’un tarif fixe soit imposé aux bookmakers par journée de course. Mais là où c’est chaud, c’est que Dupont et Dupond soulignent qu’ils sont propriétaires du Champ de Mars et que les courses (de chevaux du moins), c’est eux !

Jeudi 17 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.