Menu



Sport

Hippisme : Le décès du jockey Nooresh Juglall est un accident


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Mai 2021



Photo illustration
Photo illustration
C’est la conclusion du rapport des commissaires des courses. Dans le langage technique, on appelle cela un « racing incident ». Même s’il s’agit d’une mort tragique. Cela signifie que la faute ne peut être imputée à personne.

Rappelons que tous les cavaliers de la 7e course ont été entendus dans le cadre de la préparation de ce rapport. Le rapport hebdomadaire du chief stipe de la Mauritius Turf Club Sports & Leisure souligne que l’état de la piste du Champ de Mars était en très bonne condition. Il estime que le cheval de l’écurie Merven, Quatro Five Six, que pilotait Juglall, a ‘jumped the crossing’ au niveau de l’entrée principale à la rue du Gouvernement.

Vendredi 21 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.