Menu

Société

Hippisme : La compagnie de Lee Shim va donner sa version


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Mars 2023



Ils s’apprêtent à danser sur la tombe du Mauritius Turf Club. Jean-Michel Lee Shim, le véritable patron de People’s Turf PLC, Kamal Taposeea, traître au MTC et actuellement chairman de la compagnie, et Khulwant Ubheeram, le CEO de pacotille, ont déjà travaillé sur la chanson à jouer lors des funérailles.

Une question se pose toutefois. Entre Jean-Michel, Kamal et Khulwant, qui aura assez de couilles pour oser uriner sur la tombe de la MTCSL, en attendant de le faire sur celle du MTC ? Kamal ? Khulwant peut-être ? En tout cas, le malheur des uns fait le grand bonheur des autres.

C’est la raison pour laquelle la conférence de presse de People’s Turf PLC, ce mardi à 15 heures, sera intéressante. Qui plus est, elle aura lieu au Champ de Mars qui vient d’être confié à la compagnie qui n’a qu’une année d’expérience seulement en tant qu’organisateur de courses hippiques.

Mardi 7 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H