Politique

« Heureusement que Clency Harmon a eu affaire à un gouvernement juste »

Samedi 13 Avril 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
C’est l’avis exprimé par la PPS Marie-Claire Monty ce matin en conférence de presse.

Selon elle, si le gouvernement actuel ne prônait pas la justice, le gréviste de la faim n’aurait jamais trouvé un tel accord.

La porte-parole du gouvernement a aussi salué le travail de Jack Bizlall dans le cadre de ces négociations. 

Quant à Zuberr Joomaye, autre porte-parole du gouvernement, il s’est concentré sur la récente visite d’état du président kenyan. Il rappelle que c’est le troisième chef d’état africain à visiter Maurice en l’espace de 4 mois. Pour celui, cela montre « une réelle stratégie africaine ». 

Il a aussi indiqué que l’économie se porte bien. D’ailleurs, Maurice a de très bonnes notes, dit-il, de l’agence de notation Moody’s. Sans compter que le récent rapport sur l’endettement des ménages « montre clairement que la qualité de vie des Mauriciens a augmenté ». 

Quant à Bobby Hurreeram, il a concentré ses tirs sur Anil Bachoo. Il accuse ce dernier de « politiser à outrance » les problèmes des habitants de Fond du Sac.

Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.