Menu

Société

Hemlata Gaya réclame des dommages de Rs 50 millions à l’ASP Jagai


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Novembre 2022



La belle-mère de Sanjeev Teeluckdharry ne compte pas laisser passer l'affaire ! Hemlata Gaya a fait servir une en demeure à l'ASP Jagai, responsable de la Special Striking Team.

L’Independent Police Complaints Commission et la Discipined Forces Service Commission sont aussi citées comme codéfendeurs. Hemlata Gaya soutient que la perquisition qui a eu lieu à son domicile, le 27 octobre dernier, est injustifiée, délibérée, irresponsable et malicieuse. De ce fait, elle réclame, par l’entremise de l'avoué Pazhany Rangasamy, une somme de Rs 50 millions au responsable de la Special Striking Team. La veuve Gaya soutient que sa santé n'est pas au top et qu'elle était seule lorsque l'armada de policiers a débarqué chez elle le fameux 27 octobre. Hemlata Gaya dit avoir été terrorisée. Les policiers, munis d'un mandat, cherchaient de la drogue, des objets volés et des armes chez elle.

Mardi 8 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H