Justice

Hemant Bangaleea poursuivi pour faux en écriture

Lundi 11 Février 2019

Le nom de cet activiste travailliste, qui a commencé comme chauffeur à Mauritius Telecom avant de faire fortune, a été mentionné dans plusieurs polémiques.

Il était en cour intermédiaire ce matin à l’appel du procès qui lui est intenté pour faux en écriture. Il est accusé d’avoir falsifié un document officiel du ministère des Terres et du Logement datant de 2008. Il a été formellement inculpé en 2012.

Mais jusqu’ici, 7 ans plus tard, le procès n’a pas encore démarré. Et il n’a pas commencé ce matin car l’avocat de Hemant Bangaleea, Me Zeeshan Rajani, a indiqué que le ministère public lui a envoyé le dossier la semaine dernière. Cela, alors qu’il avait fait la demande en octobre 2018. Il a demandé du temps pour l’étudier.

L’affaire a donc été renvoyée pour le 20 juin. 

Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Février 2019


1.Posté par Jincy d'olo le 12/02/2019 11:28
Si vous croyez qu'il y a la zistis A Moris
To fout toi le doigt dans to lisier

Un procès pareil 6 ans pas encore fin

Magistrats avocats ....zot rol questionable ...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.