Société

Heman Jangi pour succéder à Mario Nobin comme futur commissaire de police ?

Jeudi 16 Janvier 2020

C’est une rumeur qui semble se préciser. Le Deputy Commissioner of Police Heman Jangi, qui est parti à la retraite vendredi, pourrait retourner très bientôt aux Casernes centrales.

Il est l’une des personnes pressenties pour succéder à l’actuel commissaire de police Mario Nobin. Ce dernier a déjà atteint l’âge de la retraite mais son contrat a été renouvelé et étendu.

Il se dit que Heman Jangi pourrait obtenir un contrat de deux ans. Soulignons d’abord qu’aucune confirmation n’a été obtenue et que le gouvernement pense aussi à d’autres options. Il faut savoir qu’en septembre dernier, Heman Jangi a accédé au poste de DCP. Tout comme Devananad Reekoye et Anil Kumarsingh Dip !

Heman Jangi a notamment été le patron du Central CID et a été en charge des dossiers concernant Navin Ramgoolam.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.