Menu

Société

Heman Jangi pour succéder à Mario Nobin comme futur commissaire de police ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Janvier 2020



C’est une rumeur qui semble se préciser. Le Deputy Commissioner of Police Heman Jangi, qui est parti à la retraite vendredi, pourrait retourner très bientôt aux Casernes centrales.

Il est l’une des personnes pressenties pour succéder à l’actuel commissaire de police Mario Nobin. Ce dernier a déjà atteint l’âge de la retraite mais son contrat a été renouvelé et étendu.

Il se dit que Heman Jangi pourrait obtenir un contrat de deux ans. Soulignons d’abord qu’aucune confirmation n’a été obtenue et que le gouvernement pense aussi à d’autres options. Il faut savoir qu’en septembre dernier, Heman Jangi a accédé au poste de DCP. Tout comme Devananad Reekoye et Anil Kumarsingh Dip !

Heman Jangi a notamment été le patron du Central CID et a été en charge des dossiers concernant Navin Ramgoolam.

Jeudi 16 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H