Menu



Société

Hausse du prix des carburants : Un "rallye" à Port-Louis le 22 janvier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Janvier 2022



Pour dénoncer la hausse des prix du carburant, l'Association des consommateurs de Maurice a annoncé l'organisation d'un rallye de protestation le 22 janvier dans les rues de la capitale.

Jayen Chellum, secrétaire général de l'ACIM, était face à la presse mercredi. Il a soutenu que la récente augmentation des prix est artificielle, injuste et inacceptable. Il a ajouté qu'une lettre sera envoyée à la police le jour même pour obtenir l'autorisation nécessaire.

Il a lancé un appel aux citoyens, formations politiques et autres mouvements de participer au rallye. Rappelons que depuis le mercredi 29 décembre, l'essence et le diesel sont plus chers. Le prix d'un litre d'essence et de diesel a augmenté de Rs 5,50 et Rs 3,70 respectivement.

Jeudi 13 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.