Menu

Société

Hausse des carburants : « Nous voulons rencontrer le ministre Callichurn », affirme Tan Yan


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Le comité de soutien au gréviste Nishal Joyram a écrit au ministre du Commerce hier. Il l'a informé de sa mise sur pied et a réclamé une rencontre.

« Nous sollicitons une rencontre avec lui afin de discuter des modalités qu'il compte mettre sur pied afin de faire baisser le prix de l'essence par Rs 20 et celui du diesel par Rs 15 », a déclaré Ivor Tan Yan. Ce dernier, qui fait partie du comité de soutien, a aussi annoncé la distribution prochaine de 5 000 tracts dans la capitale accusant la State Trading Corporation de détourner de l'argent. Ivor Tan Yan a aussi annoncé que le comité de soutien a demandé l'autorisation de la police pour tenir sa marche ce samedi. Mais il a affirmé que celle-ci sera annulée au cas où le ministère annonce une baisse des prix des carburants.

Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H