Menu

Société

Hausse des carburants : Nishal Joyram demande aux Mauriciens de ne pas se rendre au travail ce lundi


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Décembre 2022



Ce dimanche 4 décembre, Nishal Joyram qui en est à son 20ème jour de grève de la faim, pour protester contre la cherté des prix des carburants à Maurice, a lancé un appel à tous les Mauriciens de prendre un jour de congé ce lundi 5 décembre et de le rejoindre entre 10 et 11 heures à la Place de la Cathédrale.

Les automobilistes sont également invités à allumer leurs phares et de klaxonner pendant une minute. Le comité de soutien a fait part aussi qu'une lettre a été envoyée au Haut commissaire de l'Inde à Maurice, Nandini Singla ainsi qu'au Bureau du Premier ministre, ce dimanche 4 décembre. A ce jour, rappelons que le gouvernement n'a établi aucune ligne de négociation avec Nishal Joyram en vue de faire baisser les prix des carburants à Maurice, ceci malgré les correspondances de Jack Bizlall et de la pression des syndicats.


 


Dimanche 4 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.