Menu

Société

Hausse des carburants : Nishal Joyram demande aux Mauriciens de ne pas se rendre au travail ce lundi


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Décembre 2022



Ce dimanche 4 décembre, Nishal Joyram qui en est à son 20ème jour de grève de la faim, pour protester contre la cherté des prix des carburants à Maurice, a lancé un appel à tous les Mauriciens de prendre un jour de congé ce lundi 5 décembre et de le rejoindre entre 10 et 11 heures à la Place de la Cathédrale.

Les automobilistes sont également invités à allumer leurs phares et de klaxonner pendant une minute. Le comité de soutien a fait part aussi qu'une lettre a été envoyée au Haut commissaire de l'Inde à Maurice, Nandini Singla ainsi qu'au Bureau du Premier ministre, ce dimanche 4 décembre. A ce jour, rappelons que le gouvernement n'a établi aucune ligne de négociation avec Nishal Joyram en vue de faire baisser les prix des carburants à Maurice, ceci malgré les correspondances de Jack Bizlall et de la pression des syndicats.


 


Dimanche 4 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H