Menu

Société

Hausse des carburants : Le comité de soutien demande urgemment au gouvernement d’ouvrir des négociations


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



Hausse des carburants : Le comité de soutien demande urgemment au gouvernement d’ouvrir des négociations
Si d'ici 6 heures, ce matin, le Premier ministre n'a pas baissé les prix de l'essence et du diesel, Danielle Selvon, ancienne députée du MSM, avait annoncé dans la soirée d'hier, se joindre à la grève de la faim de Nishal Joyram. 

Elle cependant a lancé un appel à Pravind Jugnauth. « Mettons un terme à tout cela. Il faut revenir à de meilleurs sentiments. En tant qu'enfant d'artisans et de descendants d'esclaves, je demande à Pravind Jugnauth d'arrêter cela », a-t-elle déclaré. Il était question, dans l'après-midi d'hier, qu'elle se joigne à la grève de Nishal Joyram dans la soirée. Mais finalement, c’est sur avis médical qu’elle a pris la décision. de ne pas passer à l’action en raison d’une baisse de sa tension artérielle.

Notons que cela fait maintenant 17 jours depuis que le citoyen engagé Nishal Joyram, éducateur de 44 ans, a entamé une grève de la faim pour réclamer une baisse des prix des carburants. Rezistans ek Alternativ a apporté également leur soutient au combat de Nishal Joyra. Ils réclament également une baisse de Rs 10 du prix de l’essence. 
 
 
 

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H