Menu

Société

Hausse des carburants : L'Espoir sera présente à la marche pacifique de samedi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



La marche qu'organise le comité de soutien au gréviste de la faim Nishal Joyram, ce samedi à 14 heures, verra la participation de Xavier-Luc Duval et de Nando Bodha, dirigeants de l'entente l'Espoir. Cela est confirmé.

Quid de Paul Bérenger ? Nando Bodha ne s'est pas avancé, affirmant que tout dépendra si le comité central du MMM se réunit à cette heure. « Je serai présent. Xavier aussi a déclaré qu'il sera là. Il faut créer cette mouvance »,  a déclaré Nando Bodha. Il a ajouté que cette action dépasse le cadre de la politique. Rappelons que Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Nando Bodha ont rendu visite au gréviste de la faim hier. Alors qu'ils partaient, les membres du comité de soutien ont évoqué la marche. Xavier-Luc Duval a déclaré qu'il va lancer un appel « aux camarades » d'y participer. Il a aussi confirmé sa participation.

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H