Menu

Société

Hausse des carburants : Callichurn 'occupé, pas de rencontre avec Bizlall


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Novembre 2022



Il n'y aura pas de rencontre entre jack Bizlall et le ministre Soodesh Callichurn ce mardi. Rappelons que cette rencontre avait été évoquée hier par Ivor Tan Yan. Jack Bizlall, négociateur syndical et ancien gréviste de la faim, a été appelé à la rescousse pour une sortie de crise. Il avait déjà joué ce rôle lorsque Clency Harmon avait fait une grève de la faim afin de réclamer l'institution d'un tribunal foncier.

Toutefois, ce mardi, Soodesh Callochurn sera pris par les travaux parlementaires. Il ne sera donc pas disponible. Apparemment, mercredi non plus il ne pourra se libérer. Rappelons que Nishal Joyram, éducateur de 44 ans, est à son 14ᵉ jour de grève de la faim. Il réclame une baisse des prix des carburants.

Mardi 29 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 29/11/2022 13:14
À Maurice, on tue , on assassine, on laisse mourir les gens dans une indifférence insoutenable!!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.