Menu


Economie

Harvesh Seegoolam, Gouverneur de la Banque de Maurice se déguise en père Noël


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mai 2020



Le prix de la phrase la plus humoristique revient à Rezistans ek Alternativ. Réagissant aux propos du Gouverneur de la Banque de Maurice hier, concernant la Mauritius Investment Corporation, l’économiste de gauche soutient qu’il ne faudrait pas « faire croire à la population que le père Noël existe ».

Pour Rezistans ek Alternativ, il faut surveiller les actions de la Mauritius Investment Corporation, le nouveau bras de l’État en ce qui concerne l’investissement. Pour lui, il ne faudrait pas que les petits copains et copines profitent de la situation d’après-Covid-19 pour profiter de la manne de l’État et empocher l’argent des contribuables.



1.Posté par Jean Claude le 31/05/2020 10:41
On doit l'applaudir l'économiste de gauche. Le système capitaliste favorise cette minorité qui demeure sans visage depuis le 18ème siècle.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.