Menu

Environnement

Haro sur les véhicules fumigènes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Le ministre de l'Environnement est fier du bilan. Le nombre de véhicules fumigènes sur nos routes, selon lui, est en baisse. Cela, depuis l'utilisation d'équipements spéciaux permettant de mesurer la fumée s'échappant d'un véhicule, soit les Smoke Meters.

Kavy Ramano participait ce matin à un atelier de travail sur la pollution. Il a expliqué que le nombre que le nombre de véhicules fumigènes a drastiquement baissé. Il a ajouté qu'il y a des compagnies de transport de renom qui s'est vu servir une Prohibition Notice. C'est-à-dire que certains de ses véhicules ne peuvent se retrouver sur la route sans passer par un centre de fitness. Il a ajouté qu'il y a eu plusieurs sanctions de la sorte qui ont été délivrées. Et de souligner qu'il n'y aura aucun compromis en ce qui concerne la protection de l'environnement, même si la sensibilisation se poursuit.

Mercredi 5 Octobre 2022


1.Posté par Caro le 06/10/2022 11:02
Tu parles!!! Toujours autant de fumeee noire derrière les bus!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.