Menu

Société

Haro sur la cigarette électronique et la shisha dans le pays


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Janvier 2023



Vapoter ne sera plus possible dans le pays ! En effet, dans le cadre d’une intensification de la lutte contre le tabagisme, plusieurs mesures vont intervenir dans un très proche avenir. Ainsi, la loi et les règlements seront amendés.

Et parmi les mesures préconisées, il y a l’interdiction de l’usage de la cigarette électronique et des restrictions sur l’utilisation du Shisha. En fait, la situation est limpide. Il y aura une interdiction sur l’importation, la vente et l’utilisation des cigarettes électroniques et ses accessoires. Ce sera la même chose pour le tabac à mâcher et le papier à rouler, même si le premier n’est pas autant commun chez nous. Sans oublier l’entrée en vigueur de l’emballage neutre pour les paquets e cigarettes.

Notons que l’utilisation du « Shisha » ou « narguilé » sera contrôlée. Ce produit est interdit aux enfants. De plus, son importation et son utilisation pour usage personnel ne seront pas autorisées. Seuls certains hôtels seront autorisés à les importer.

Lundi 23 Janvier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 23/01/2023 10:43
et peter ? ya tjours le drwa ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.