Menu



Société

Harcèlement et agression scolaire : Un élève sanctionné


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Février 2019



La diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux a fait le buzz et a suscité l'indignation des internautes.

Un nouveau cas de harcèlement scolaire où les images montrent un collégien s'en prendre à un autre en le frappant violemment au sein de l'établissement du collège Intercontinental, à Triolet.

Le recteur de collège a rapporté le cas à la police et dit suivre cette affaire de près en ayant pris des sanctions contre l'élève incriminé.

A noter, que plusieurs cas ont été rapportés à travers l'île sur cette tendance au harcèlement. Souvent diffusé sur les réseaux sociaux, les cas des "bullying" scolaire sont devenus récurrents. Menace physique ou morale, tentative d'intimidation, chantage...reconnaissez les signes des victimes de harcèlement et contactez immédiatement l'établissement scolaire et si besoin logez une plainte à la police. 

 


Samedi 9 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.