Menu

Faits Divers

Harcèlement à l’encontre de la veuve d’Iqbal Toofanny : Un employé d’une maison de jeux arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



Il a commis une autre bêtise. Et il s’est fait coincé. Un employé d’une maison de jeux sera poursuivi pour harcèlement à l’encontre de la veuve d’Iqbal Toofanny.

Rappelons que cette dernière et ses trois filles sont victimes de harcèlement sur Facebook et Whatsapp depuis 2020. Mais le suspect a été pris. Il s’agit de Surroop Dhanish, 38 ans. Il bosse comme « attendant » à la maison de jeux Royal Game, à Vacoas. C’est un habitant de Solferino No. 1.

Si Surroop D., a été coffré, c’est parce qu’il a commis un vol à la maison de jeux. Le lundi 30 janvier, il a dérobé le portable d’un client. Il a été arrêté le lendemain. Ce jour-là, par hasard, Amiirah Toofanny s’est rendue au poste de police de Vacoas. Elle a donné un numéro à partir duquel elle a reçu des messages contenant des menaces et des grossièretés. C’était le téléphone du client. Le pot-aux-roses a été découvert. Comme quoi, une seule bêtise et tout est démasqué !

Mardi 7 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H