Diary de Solange

Hadj Mabrouk !

Mardi 14 Août 2018

Hadj Mabrouk !
Si Showkotally Soodhun nous donne rendez-vous à son retour de pèlerinage concernant son avenir politique, Roubina Jadoo-Jaunbocus a publié sur sa page un message et a annoncé son départ avec son époux ce mardi pour le Hadj.

Mais avant, l’ex-ministre de l’Égalité des genres a logé, le lundi 13 août, une demande de révision judiciaire en Cour suprême. Roubina Jadoo-Jaunbocus conteste les conclusions du rapport de la commission d’enquête sur la drogue la concernant. L’affaire sera appelée le lundi 20 août. La motion de l’ancienne ministre est dirigée contre le président de la commission d’enquête, l’ancien juge Paul Lam Shang Leen, et ses assesseurs, notamment Sam Lauthan, ancien ministre de la Sécurité sociale, et Ravind Kumar Domun, directeur du Health Service du ministère de la Santé.


Il nous revient que le député du n°13, Rivière des Anguilles/Souillac, Bashir Jahangeer se rendra également à la Mecque cette année.

Shakeel Mohamed, chef de fil du Parti travailliste à l'Assemblée nationale est sous observation médicale et a préféré annuler son voyage pour l'Arabie Saoudite.

La Rédaction de zinfos Moris souhaite un bon Hadj à la communauté musulmane ainsi qu'un prompt rétablissement à Shakeel Mohamed.

Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.