Menu

Société

Hadj 2022 : Hausse du quota des visas et baisse de Rs 1000 sur le billet d'avion


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Juin 2022



Il est tout heureux de pouvoir l'annoncer. Showkutally Soodhun, l’ambassadeur itinérant aux Emirats Arabes Unis, confirme que le prix du billet d’avion passe à Rs 37 584 au lieu de Rs 38 584, pour les pèlerins qui se préparent pour se rendre à la Mecque, dans le cadre du Hadj cette année. Qui plus est, après la polémique sur les places limitées à 672 pèlerins, le quota passe à 1 000 personnes.

Soodhun évoque un voyage inutile du président de l'ICC et critique Teeluck

Par ailleurs, rappelons que le ministère de la Santé met en place un service de tests PCR gratuits pour les pèlerins. Ces services seront disponibles dans les cinq hôpitaux régionaux de 8h à 11h30. Les résultats seront remis au Centre culturel islamique au lendemain des tests. À savoir que chaque personne devra produire sa carte de vaccination de même que sa pièce d’identité et son passeport.

De plus, ils devront se munir de leur attestation délivrée par l’Islamic Cultural Centre confirmant leur départ pour La Mecque.

Lundi 20 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.