Société

Hadj 2018 - Le premier vol est prévu le 4 août, sept autres vols sont prévus du 4 août au 11 août.

Mardi 24 Juillet 2018

Hadj 2018 - Le premier vol est prévu le 4 août, sept autres vols sont prévus du 4 août au 11 août.
Six vols de la Saudia Airlines à destination de Jeddah seront mis à la disposition des 1 520 pèlerins mauriciens qui se rendront en Arabie Saoudite pour accomplir le pèlerinage du Hajj cette année, un des cinq piliers de l'Islam.

Un effort particulier sera prévu pour les menus servis à bord des avions. Les Mauriciens se rendant en Arabie Saoudite pourront avoir accès au terminal Roi-Abdelaziz. Deux médecins accompagneront les hadjees.

Une plus grande coopération avec les autorités réunionnaises, comoriennes et malgaches concernant les passagers à destination de l’Arabie Saoudite est également envisagée. Pour le retour au pays, trois vols spéciaux opéreront à partir de Medina.

Le premier vol est prévu le 4 août, sept autres vols sont prévus du 4 août au 11 août.

Deux officiers de l’Arabie Saoudite seront à Maurice cette semaine pour délivrer les visas.

Quelques mesures de précautions que les pèlerins doivent prendre avant le départ :

Les vaccins contre la méningite et la grippe doivent être à jour. Ceux qui sont sous traitement médical doivent impérativement avoir en leur possession leur ordonnance.

Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.