Menu

Régions Océan Indien

HSC : la lourde erreur de Rodrigues College


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Février 2023



Une erreur qui ne sera pas sans conséquences ! Le programmes d’études du Rodrigues College, concernant la littérature anglaise dans l’anglais comme matière principale, comporte une grosse erreur.

C’est ce que beaucoup de parents et de candidats soutiennent. Les élèves auraient dû se préparer à attaquer une prose et un poème. Toutefois, ils n’ont étudié que deux proses à l’école. Résultat : certains candidats ont vu leur moyenne baisser. Car aucun candidat du collège n’a eu de bonnes notes en ce qui concerne le poème. Le recteur du collège, Nanrock Perrine, a confirmé l’erreur. Tout comme Johnson Roussety, le chef commissaire de Rodrigues. Il est aussi le commissaire à l'éducation. Johnson Roussety soutient que cela est regrettable car ce n'est pas la première fois que le Rodrigues College se trompe au niveau du programme d'études.

Vendredi 17 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 18/02/2023 11:10
pour Moriss les rodriguais sont " des moins que rien"..
mais les mauriciens "ADORENT" y aller , gaspiller dilo,
prendre 4 douches/jour, saccager les chambres etc ...
RESPEK les rodiguais SVP

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H