Menu


Faits Divers

HÉROÏNE : UN EMPLOYÉ DE LA CARGO HANDLING CORPORATION ARRÊTÉ SUITE A UNE OPERATION SURPRISE


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Juillet 2018



HÉROÏNE : UN EMPLOYÉ DE LA CARGO HANDLING CORPORATION ARRÊTÉ SUITE A UNE OPERATION SURPRISE
Le mercredi 18 juillet les officiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit ont interpellé un employé de la Cargo Handling Corporation. 

Saravana Goinden avait en sa possession un colis contenant 1,12 kilos d'héroïne, estimé à Rs 15 millions. Il a été intercepté au Mauritius Container Terminal, à Mer Rouge alors qu'il avait enlevé la drogue évaluée à Rs 16,8 millions du bateau et tenté de le cacher les écoutilles du navire.

Le colis de drogue est arrivé à bord du navire MSC Jeanne, en provenance de Tamatave, Madagascar.

Il a comparu en cour de district de Port-Louis jeudi 19 juillet. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle il a été reconduit en cellule. Il a retenu les services de Me Ashley Maunique.

La prochaine comparution de Saravana Goinden est prévue pour le jeudi 26 juillet


 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.