Faits Divers

HÉROÏNE : UN EMPLOYÉ DE LA CARGO HANDLING CORPORATION ARRÊTÉ SUITE A UNE OPERATION SURPRISE

Vendredi 20 Juillet 2018

HÉROÏNE : UN EMPLOYÉ DE LA CARGO HANDLING CORPORATION ARRÊTÉ SUITE A UNE OPERATION SURPRISE
Le mercredi 18 juillet les officiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit ont interpellé un employé de la Cargo Handling Corporation. 

Saravana Goinden avait en sa possession un colis contenant 1,12 kilos d'héroïne, estimé à Rs 15 millions. Il a été intercepté au Mauritius Container Terminal, à Mer Rouge alors qu'il avait enlevé la drogue évaluée à Rs 16,8 millions du bateau et tenté de le cacher les écoutilles du navire.

Le colis de drogue est arrivé à bord du navire MSC Jeanne, en provenance de Tamatave, Madagascar.

Il a comparu en cour de district de Port-Louis jeudi 19 juillet. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle il a été reconduit en cellule. Il a retenu les services de Me Ashley Maunique.

La prochaine comparution de Saravana Goinden est prévue pour le jeudi 26 juillet


 


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.