Menu

Justice

Gymkhana Club : Tout est bien qui finit bien pour Gopal


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Février 2022



Le Gymkhana Club est en passe d’arriver à un accord avec son ancien secrétaire,  Baboo Shekar Gopal, qui réclamait des dommages de Rs 15 M pour suspension injustifiée et réputation ternie.

Certes, le club l’a déjà réintégré et lui a octroyé tous les privilèges auxquels il avait droit dans le passé. Mais la direction du Gymkhana Club, qui n’est pas à une zone d’ombre près, souhaite en finir avec le procès. Elle veut trouver un accord à l’amiable. C’est du moins ce que les avocats des deux parties ont déclaré en cour mercredi. Ils ont déclaré qu’une entente est en passe d’être trouvée. Une décision sera annoncée le 15 mars prochain. Rappelons que l’affaire devait être débattue en cour suprême hier.

Vendredi 18 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H