Menu

Société

Gurib-Fakim ne fait pas dans la dentelle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Mars 2023



Parce qu’elle le vaut bien ! Pour la fuite de ses données bancaires, Ameenah Gurib-Fakim réclame ni plus ni moins que Rs 500 millions de dommages à ABSA Bank.

L’affaire sera appelée pour la première fois en cour suprême le 4 mai. Un demi-milliard ! Cela en fait une somme. L’ancienne présidente de la République est du genre rancunier. En plus, elle a la dent dure. De plus, pour un visage de l’Oréal, tout délit se compte au centuple. Alors, violation du secret bancaire… ça va chercher loin. Elle n’a pas digéré le fait que l’express publie certaines informations bancaires la concernant. Mais en tout cas, la politique aura grandement réussi.

Malgré son court séjour à la State House et la façon peu distinguée dont elle est partie, Ameenah Gurib-Fakim aura droit à une pension à vie comme ancienne cheffe de l’État, en sus de sa pension de vieillesse et de celle d’ancienne chargée de cours. Mais plus important, si son action en justice aboutit, elle encaissera un gros pactole. Merci la République ! Merci Ivan…

Dimanche 26 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l Isle le 26/03/2023 09:18
cette dame est APPRECIéE et RESPECTéE dans le monde entier
tant pour ses qualités professionnelles que pour son aura
ON sait TOUS qu'elle a été piegée par nos 2 ouistiti qd ils ont vu qu'ils avaient fait une ENORME CONNERIE.
SI mme la Prsidente était tjrs là, elle aurait saisi la Haute Cour relativement à l'agression de Pinok19 vs la Justice.
c'est une dame comme elle qu'il nous faut.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H