Menu

Faits Divers

Gunny vient s’ajouter à la liste des policiers épinglés pour délits de drogue


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Août 2021



Il s’appelle Ryan Nadeem Gunny. Il a 25 ans. Ce policier vient s’ajouter à la longue liste des hommes en uniforme épinglés pour divers délits de drogue.

À Vacoas dimanche, il a été arrêté alors qu’il était en possession de 238 graines de cannabis et d’une vingtaine de psychotropes. Notons que c’est à l’issue d’une course-poursuite dans les rues de Vacoas que Ryan Nadeem Gunny, affecté à la DSU de la Western Division, et son passager, Yohan Katoorah, un menuisier habitant Belle-Rose, ont été arrêtés par la brigade antidrogue.

Outre la drogue, ils avaient aussi une somme de Rs 1175. De plus, le policier, en tendant d’échapper à ses collègues, a percuté une voiture de police causant des dommages. La brigade antidrogue de Curepipe soupçonnait le constable Nadeem Gunny d’être impliqué dans un réseau trafic de stupéfiants. Le jeune policier a été traduit devant la Bail and Remand Court ce matin sous une accusation provisoire de possession de stupéfiants destinés à la vente. Il reste en détention.

Lundi 9 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H