Menu



Faits Divers

Gunny vient s’ajouter à la liste des policiers épinglés pour délits de drogue


Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Août 2021



Il s’appelle Ryan Nadeem Gunny. Il a 25 ans. Ce policier vient s’ajouter à la longue liste des hommes en uniforme épinglés pour divers délits de drogue.

À Vacoas dimanche, il a été arrêté alors qu’il était en possession de 238 graines de cannabis et d’une vingtaine de psychotropes. Notons que c’est à l’issue d’une course-poursuite dans les rues de Vacoas que Ryan Nadeem Gunny, affecté à la DSU de la Western Division, et son passager, Yohan Katoorah, un menuisier habitant Belle-Rose, ont été arrêtés par la brigade antidrogue.

Outre la drogue, ils avaient aussi une somme de Rs 1175. De plus, le policier, en tendant d’échapper à ses collègues, a percuté une voiture de police causant des dommages. La brigade antidrogue de Curepipe soupçonnait le constable Nadeem Gunny d’être impliqué dans un réseau trafic de stupéfiants. Le jeune policier a été traduit devant la Bail and Remand Court ce matin sous une accusation provisoire de possession de stupéfiants destinés à la vente. Il reste en détention.

Lundi 9 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.