Menu


Politique

Gungah soutient avoir été salué par une majorité d’habitants à Fond du Sac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Avril 2019



Le ministre de l’Industrie et du Commerce voit le verre à moitié rempli.

Il dit avoir été bien accueilli lors de sa visite à Fond du Sac hier. Ceux qui l’ont hué ne représentaient que 4 à 5 familles. C’est ce qu’il a déclaré ce jeudi à l’issue d’un atelier de travail sur les politiques  à adopter pour promouvoir l’industrialisation.

Il blâme les médias qui, selon lui, s’attardent davantage sur les personnes qui « ont exprimé leur ras-le-bol à haute voix ».

Le ministre Gungah rappelle qu’il a visité une cinquantaine de familles lors de sa visite. « Il est clair que 50 famille ne peuvent vous accueillir avec une tasse de thé. Beaucoup ont partagé leur souffrance avec moi. Mais la majorité d’habitants m’ont salué », a-t-il déclaré. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.