Menu

Politique

Gungah soutient avoir été salué par une majorité d’habitants à Fond du Sac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Avril 2019



Le ministre de l’Industrie et du Commerce voit le verre à moitié rempli.

Il dit avoir été bien accueilli lors de sa visite à Fond du Sac hier. Ceux qui l’ont hué ne représentaient que 4 à 5 familles. C’est ce qu’il a déclaré ce jeudi à l’issue d’un atelier de travail sur les politiques  à adopter pour promouvoir l’industrialisation.

Il blâme les médias qui, selon lui, s’attardent davantage sur les personnes qui « ont exprimé leur ras-le-bol à haute voix ».

Le ministre Gungah rappelle qu’il a visité une cinquantaine de familles lors de sa visite. « Il est clair que 50 famille ne peuvent vous accueillir avec une tasse de thé. Beaucoup ont partagé leur souffrance avec moi. Mais la majorité d’habitants m’ont salué », a-t-il déclaré. 

Jeudi 11 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H