Menu


Politique

Gulbul et Sumputh à l’Icac ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Janvier 2019



Mais rassurons-nous, les deux avocats n’ont pas pris le chemin menant à l’Icac pour les mêmes raisons.

Me Raouf Gulbul  se trouve actuellement dans les locaux de l’organisme. Il est représenté par l’avocat Ravin Chetty et l’avoué Jaykar Gujadhur. Il compte soumettre des documents pour ternir la crédibilité de son neveu, ancien employé et principal accusateur dans le cadre de nombre d’enquêtes menées par la police et l’Icac suite aux informations contenues dans le rapport de la commission d’enquête sur la drogue. 

Quant à Vijaya Sumputh, elle a été interrogée « under warning » de 9h15 à 12h45 à l’Icac. Elle était accompagnée de son avocat, Me Hervé Duval Jr. L’interrogatoire a porté sur la polémique autour de son salaire (Rs 323 000 par mois) lorsqu’elle occupait le poste de directrice du Trust Fund for Specialised Medical Care.

Rappelons qu’un Fact-Finding Committees avait été  institué pour faire la lumière sur cette affaire. Elle avait démissionné de son poste le 30 mars 2017.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.