Menu

Economie

Gufflet est le nouveau CEO de SBM Holdings


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Décembre 2022



L'annonce a été faite hier. Raoul Gufflet est le  nouveau Group CEO de SBM Holdings Ltd. Selon un communiqué, émis hier, il est indiqué que depuis son arrivée en mai 2021, Raoul Gufflet a été crucial à la transformation de la SBM.

Ses nouvelles responsabilités lui permettront désormais de prendre les rênes des activités du groupe. Apparemment, Sattar Hajee Abdoula, président du Conseil d’administration de SBM Holdings Ltd, est le plus heureux des hommes. « Le conseil est confiant de ses capacités et compétences dans l’exécution de sa stratégie et l’exercice d’un contrôle sur ses investissements », a-t-il déclaré dans le communiqué.

Jeudi 1 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.