Menu

International

Guerre en Ukraine : Le Mauricien Kevin Allagapen et sa famille en Pologne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Mars 2022



@ Shu Bhum
@ Shu Bhum
L'ambassadeur de Maurice en Russie, Chandan Jankee a confirmé que «Kevin Allagapen et sa famille se trouvent en Pologne ».

Kevin Allagapen, habitant de St-Julien, âgé de 36 ans, avait ému les internautes à Maurice en publiant une  une vidéo vendredi alors qu’il se trouvait en compagnie de sa fiancée Tatiana, et leur fils de trois ans piégés en Ukraine. Sous la neige, le jeune couple tentait de trouver un refuge pour se protéger des bombes et de l'assaut russe à Kharkiv, deuxième plus grande ville d’Ukraine. 

Solidarité mauricienne. Des Mauriciens en Pologne étaient à la frontière polonaise pour accueillir la famille de Kevin et lui apporter du soutien et de l'aide. 

Jeudi 3 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.