Menu

Société

Guerre Joyram-Peeroo concernant l'arrêt de la grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



L'avocat Assad Peeroo a le chic d'être toujours là au bon moment ! Lorsque la MBC doit faire un micro-trottoir, on voit des images de la circulation et hop, comme par enchantement, voilà Assad Peeroo qui apparaît au bon moment pour commenter quelque chose de positif pour le gouvernement.

La MBC, ou plutôt une équipe précise, a fait cela à plusieurs reprises. Sans aucune gêne et sans aucune retenue ! Une fois, il y a eu Assad Peeroo et son père qui sont intervenus dans le même micro-trottoir ! Mais là, Assad Peeroo se retrouve impliqué dans un autre type de litige. Il s'est targué, surtout dans les médias proches du gouvernement, que c'est lui qui a convaincu Nishal Joyram de mettre fin à sa grève de la faim. Ce que les médias en question ont mis en grand.

Nishal Joyram avait promis de donner la réplique. Il l'a fait cette semaine. Il a déclaré que c'est totalement faux. Il a précisé qu'Assad Peeroo, qui fait tout pour avoir une investiture dans une circonscription musulmane, et qui est passé par tellement de partis politiques qu'il ressemble à un arc-en-ciel, devrait avoir honte de mentir. Il a aussi évoqué un « gardien de campement », rôle dévolu un moment à Rakesh Gooljaury. L'ancien gréviste de la faim a déclaré qu'il a mis un terme à son action pour des raisons médicales.

Samedi 17 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.