Menu

Société

Gua et Subron alertent sur l’urgence climatique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Octobre 2022

C’est vrai ! Peut-être que nous finirons tous sous les eaux ou à s’entretuer en raison de ressources insuffisantes pour toute la planète. Finalement, Kevin Costner avant raison en se ruinant pour faire son film Waterworld. C’était prophétique.



Gua et Subron alertent sur l’urgence climatique
Stefan Gua et le Centre for Alternative Research and Studies, associé à Rezistans ek Alternativ, ne sont pas allés jusque-là. Mais peut-être réellement qu’un monde post-apocalyptique nous attend. Mais CARES et d’autres organizations ont organisé  une conférence mercredi qui a vu la participation de militants écologistes de divers pays. C’était au Rajiv Gandhi Science Centre. Certes, les intervenants mauriciens sont revenus sur l’affaire du Wakashio, la pire catastrophe écologique que le pays a connue. Ils ont évoqué l’échec du gouvernement à prévenir le désastre. Mais ils ont aussi évoqué la crise climatique. Cela commence à devenir inquiétant.

Jeudi 27 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.