Faits Divers

Grosse opération de l’Icac dans la capitale

Lundi 17 Juin 2019

C’est le réseau du trafiquant Ricardo Agathe qui est ciblé ! Laval Ricardo Agathe, alias Ti Pomme, est un présumé trafiquant de Sainte Croix.

C’est ce qui explique la grosse opération menée par la Commission antidrogue dans plusieurs quartiers de Port-Louis, sur les propriétés du trafiquant présumé. Les éléments de la commission sont épaulés par les officiers de la Special Supporting Unit, de la Special Mobile Force et de la force régulière.

Armés de mandats de perquisition et d’ordres de saisie, les officiers de la commission ont procédé à la saisie d’au moins huit véhicules et de divers biens immobiliers, dont une «guest house».

Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.