Menu



Politique

Grosse hémorragie au sein du PMSD


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Mai 2021



Six démissions en moins de 24 heures ! Le PMSD saigne abondamment. Il y a eu d’abord le départ du très connu Salim Abbas Mamode, député du no 3, jeudi.

Sa démission a été suivie par celle du moins connu Yannick Cornet, assistant secrétaire général, vendredi matin. Depuis, les lettres de démission s’enchainent. Certes, il ne s’agit pas des membres de premier plan.

Personne ne connait Kader Salahuddin, Reshad Lauthan, Manish Cushmagee et Jean Maigrot. N’empêche que ces démissions, les uns suivant les autres, créent l’impression que l’on assiste à un véritable exode des coqs de la basse-cour bleue, comme jadis les juifs quittaient l’Égypte guidés par Moïse.

Samedi 1 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.