Menu

Faits Divers

Gros Cailloux : Arrêté, le meurtrier de l'enfant de 11 ans est passé aux aveux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Octobre 2018



Un enfant de 11 ans a été tué par son voisin dans la soirée de samedi 22 octobre à Gros Cailloux.

C'est en voulant protéger sa petite soeur de 9 ans que Ritesh Gobin a été mortellement agressé à la gorge avec un  un cutter. Il s'était interposé pour défendre sa soeur. 

Son corps a été retrouvé sur un terrain en friche à Lobin Lane, environ 400 mètres de sa maison. Au moment du drame, il était en compagnie de sa sœur de 9 ans.

Le SAMU mandé sur place n’a pu que constater le décès du garçon. La fillette, blessée, a été transportée à l’hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. 

Le meurtrier, Sachin Teeree âgé de 37 ans avait pris la fuite, puis a été arrêté avant de passer aux aveux.

Lors de son interrogatoire par la Major Crime Investigation Team, il a indiqué avoir agi par vengeance.

La police ayant objecté à la remise en liberté de Sachin Teeree, il a été reconduit en cellule policière après sa comparution devant la Bail & Remand Court aujourd’hui où une accusation provisoire de meurtre a été logée contre lui.

Il reste en détention jusqu’à sa comparution devant le tribunal de Bambous demain, lundi 22 octobre.

 

Dimanche 21 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H