Menu

Faits Divers

Gros Cailloux : Arrêté, le meurtrier de l'enfant de 11 ans est passé aux aveux


Rédigé par E. Moris le Dimanche 21 Octobre 2018



Un enfant de 11 ans a été tué par son voisin dans la soirée de samedi 22 octobre à Gros Cailloux.

C'est en voulant protéger sa petite soeur de 9 ans que Ritesh Gobin a été mortellement agressé à la gorge avec un  un cutter. Il s'était interposé pour défendre sa soeur. 

Son corps a été retrouvé sur un terrain en friche à Lobin Lane, environ 400 mètres de sa maison. Au moment du drame, il était en compagnie de sa sœur de 9 ans.

Le SAMU mandé sur place n’a pu que constater le décès du garçon. La fillette, blessée, a été transportée à l’hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. 

Le meurtrier, Sachin Teeree âgé de 37 ans avait pris la fuite, puis a été arrêté avant de passer aux aveux.

Lors de son interrogatoire par la Major Crime Investigation Team, il a indiqué avoir agi par vengeance.

La police ayant objecté à la remise en liberté de Sachin Teeree, il a été reconduit en cellule policière après sa comparution devant la Bail & Remand Court aujourd’hui où une accusation provisoire de meurtre a été logée contre lui.

Il reste en détention jusqu’à sa comparution devant le tribunal de Bambous demain, lundi 22 octobre.

 

Dimanche 21 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.