Menu

Société

Gréviste de la faim : Une séance de prière pour Nishal Joyram


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



Gréviste de la faim : Une séance de prière pour Nishal Joyram
10 jours de grève de la faim, cela affecte le corps humain. Nishal Joyram recevra ce jeudi la visite des dirigeants de l'entente L'Espoir. Hier, après 9 jours de grève de la faim, la santé de Nishal Joyram s'est quelque peu détérioré. C'est ce qu'a déclaré le Dr Vasantrao Gujadhur. Selon le médecin, le gréviste de la faim est très affaibli. Il limite ses activités. Il ne marche presque pas. Il ne parle pas non plus. Hier, les membres de son comité de soutien affirme qu'aucun membre du gouvernement n'a pris contact avec Nishal Joyram.

Il ne reste plus qu'une intervention divine pour sauver Nishal Joyram ! Ce jeudi, une séance de prière sera organisée devant la tente du gréviste de la faim. C'est ce que Jayen Chellum, membre du comité de soutien au gréviste, a annoncé hier. La séance de prière débutera à 15 heures. Un appel a été lancé aux membres du public de participer.
 

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.