Menu

Société

Grève ou pas, les prix des carburants ne baisseront pas


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Rajiv Servansingh est catégorique. Grève de la faim ou pas, les prix des carburants ne vont pas baisser. Si baisse il y aura, ce ne sera qu'en janvier. Il est resté cependant un tantinet flou.

Il affirme que le Petroleum Pricing Committee a jusqu'au 15 janvier pour se réunir. C'est à ce moment là qu'une décision sera prise, a-t-il déclaré. Rappelons que Rajiv  Servansingh se comporte jusqu'ici comme un ministre du Commerce bis. Alors que Soodesh Callichurn reste muet sur bien des  dossiers relevant, le directeur général de la State Trading Corporation ne se fait pas prier pour dire que les prix vont augmenter ou alors qu'ils ne vont pas baisser. Il a d'ailleurs déjà déclaré que les caisses de la STC sont vides et qu'il y a nécessité de les renflouer... d'abord et avant tout. Il a le mérite d'être clair et d'être cash. C'est à mettre à son actif !

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H