Menu

Social

Grève des carburants : « Pe pran Moriciens pou ATM », affirme Bruneau Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mai 2022

Il est de retour au pays. Ayant quitté les Seychelles où il a assuré une formation a l’intention des autorités de ce pays, Bruneau Laurette a organisé une manifestation ce jeudi devant l’Hôtel du gouvernement. Il a ensuite fait une déclaration.



Il a demandé aux automobilistes de laisser la voiture à la maison à partir de lundi. C’est-à-dire ne pas faire le plein d’essence et d’utiliser le bus pour se rendre au boulot. « Le gouvernement prend les Mauriciens pour des guichets automatiques. Il n’est pas normal que nous payons l’essence aussi cher et que des ministres vont aller s’amuser à Dubai », a-t-il déclaré. 

Bruneau Laurette a aussi annoncé une opération escargot dans plusieurs régions. Les dirigeants de Linion Pep Morisien souhaitent aussi le boycott du Metro Express.  Bruneau Laurette a souligné que la grève des carburants ne vise pas les propriétaires des stations-service. Quant à Raouf Khodabaccus, il a dénoncé « l’augmentation sauvage » des prix des carburants. Il a demandé à la police d’être aux côtés de la population et non du « gouvernement vampire ».

Jeudi 19 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H