Menu

Société

Grève des carburants : La police met en garde « Faire obstruction à la circulation routière est un délit »


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Mai 2022



Photo illustration
Photo illustration
L'opération escargot est maintenue ce mardi 24 mai. Linion Pep Morisien demande au public voyageur de n’utiliser que les transports publics – autobus et métro – et aux automobilistes de laisser la voiture au garage pour boycotter les stations-service et éviter des dépenses en carburant.

Mais il faudra compter sur la police. Rouler au ralenti volontairement peut causer une obstruction à la circulation, et le conducteur s’expose à des sanctions, soutient le responsable de communication de la police, l’inspecteur Shiva Coothen. C'est un délit d'entraver la circulation. Le cas échéant, les personnes seront verbalisées. 

Mardi 24 Mai 2022


1.Posté par Caro le 24/05/2022 14:55
Quant on pense qu à Maurice tout le monde fait ce qu il veut sur la route, les stops, les feux rouges, les lignes blanches, s arrêter au milieu de la chaussée pour téléphoner, les excès de vitesse,et la police qui veut mettre des prunes pour ce qui roulent lentement, il faudra d abord que cela soit inscrit sur le code de la route… rouler lentement n est Pas une infraction!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.