Menu

Société

Grève de la fin de Nishal Joyram : Jack Bizlall sollicitée pour une sortie de crise


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Novembre 2022

Une cérémonie de « candlelight » se tiendra à 19 heures, ce lundi 28 novembre, sur le parvis de la Cathédrale Saint-Louis, à Port-Louis.



Dimanche, le comité de soutien du gréviste de la faim, Nishal Joyram, Ivor Tan Yan a expliqué avoir envoyé un courrier au négociateur Jack Bizlall pour une sortie de crise.

« Nous avons envoyé une correspondance à Jack Bizlall qui a une expérience dans les négociations de cette envergure. Il a remporté plusieurs victoires avec des grévistes de la faim. Pour le salaire minimum, c’est Jack Bizlall  qui a été la cheville ouvrière, et cela, avec une sortie de crise au bout de 16 jours. »

Rappelons que Nishla Joyram en est à son 14e jours de grève de la faim, ce lundi 28 novembre. Il conteste la hausse des prix des carburants, ce citoyen engagé demande à ce que le prix de l’essence soit baissé par Rs 20 et celui du diesel par Rs 15. Sollicité par un média, Jack Bizlall est disposé à donner « un coup de main » dans ce dossier.

Lundi 28 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.