Menu


Social

Grève de la faim de Clency Harmon : Rencontre décisive ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Avril 2019



Les soutiens du gréviste de la faim Clency Harmon ont une rencontre avec l’Attorney General actuellement.

Elle pourrait être décisive quant la suite du mouvement de grève.

La délégation qui rencontre Maneesh Gobin est composée de Jack Bizlall, Alan Ganoo, Alain Laridon et Danielle Tancrel. Il sera évidemment question de l’institution d’un tribunal foncier.

Rappelons que le député Alan Ganoo a déposé une motion privée hier au Parlement demandant l’institution d’une telle instance judiciaire. Clency Harmon en est à son sixième jour de grève.



1.Posté par Herve Ducasse le 05/04/2019 06:10
Je suis le mari d'une heritiere qui est dans le meme cas de Clency Harmon qui aussi a ete deposseder d'un terrain de 9 Arpents 50 qui se trouve a Pont des Negresses. La famille a tous les papiers necessaire pour prouver. Je vis maintenant en Australie. Le cas de la famille de ma femme a aussi ete enregistrer au Justice et verite. J'espere que Clency aura gain de cause et tous ceux qui sont dans la meme situation.Si E. Moris voudrai avoir plus de details il pourrai me email ou alors me tel. sur mon mobile 63 478595085. Merci.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.